Dans Football sur TF1

« … – B. L. : Et nous aussi. Ce sera soit le coup de grâce pour la France ou l’équipe portugaise sera capable de revenir. Encouragements – C. J. : Ce France / Portugal continue demain lors du « Tèlèfoot » en duplex de Enghien-les-Bains avec une interview exclusive de Josè Mourinho, entraîneur de Chelsea. A ne pas rater, à Joao Mario, 21 ans, n’est pas mal du tout. – B. L. : Blaise Matuidi reproche sa relance à Mangala…. »
« … Blaise Matuidi accélère… Il est passé… Juste à côté des buts de Patricio. – B. L. : C’est impressionnant. C’est un excellent récupérateur, Blaise Matuidi…. »
« … Ils n’ont pas été récompensés de leurs efforts. C’est ça aussi, la qualité côte français. Elle s’est exprimee avec Karim Benzema et Paul Pogba. – C. J. : J’imagine la joie du côté de Roissy-en-Brie, le 1er club de Paul Pogba. Blaise Matuidi accélère…… »
« … Pour vous protéger dès le rasage : gel de rasage Mennen à la pierre d’Alun. – C. Jeanpierre : Nous sommes de retour au Stade de France où l’équipe de France mène 1-0 face au Portugal. On s’est régalés en 1ere mi-temps. Revoyons le but de Karim Benzema. – B. Lizarazu : Une belle déviation de Blaise Matuidi et un débordement d’Antoine Griezmann…. »
« … peut-être retrouver Cabaye. Griezmann fait un bon match. Centre de Karim Benzema. C’est pas mal côté français. – B. L. : Centre/tir de Blaise Matuidi…. »
« … – F. Calenge : Si le stade est partagé entre Portugais et Français, la ola se fait à l’unisson. – C. J. : Facile pour Ronaldo. Il n’y a pas de faute. La touche est concedee par Yohan Cabaye en faveur du Portugal. Le capitaine Blaise Matuidi écarte le danger…. »
« … Huèes – B. Lizarazu : Il y a de l’intensité dans ce début de match, avec des duels et l’agressivité. Encouragements – C. Jeanpierre : Les Portugais font tourner le ballon. llyadu Il y a du rythme côté portugais. Le ballon est contré. Récupération d’Evra avec Blaise Matuidi…. »
« … – B. Lizarazu : Karim Benzema demandait ce ballon. On ne sait pas s’il a voulu tenter une frappe ou un centre, avec son extérieur pied gauche. – C. Jeanpierre : Gomes est un joueur de Valence excellent. C’est un grand espoir du footbaIl portugais. – B. Lizarazu : Belle reconnaissance pour Blaise Matuidi qui est capitaine ce soir…. »
« … « La Marseillaise » – C. Jeanpierre : Décor planté, en ce samedi soir. Nous sommes de retour au Stade de France. Le coup d’envoi va être donné dans un instant. L’équipe de France va évoluer en bleu face à Cristiano Ronaldo qui aura un joli maillot blanc. Blaise Matuidi est le capitaine en l’absence d’Hugo Lloris…. »